Jncp 2023 c

UCA De Gaillefontaine récompensée pour la JNCP 2023

Le 26/04/2023

L'Union Commerciale et Artisanale (UCA) de Gaillefontaine a été récompensée et Le Maire de Gaillefontaine a reçu le Trophée Spécial Villages, remis par Francis Palombi, président de la Confédération des Commerçants de France (CDF).

Jncp logo 1

Lauréats 2023 du label « Commerce et Artisanat dans la Ville » de la JNCP

Ce label décerné par l’association JNCP récompense les acteurs du commerce local qui s'investissent pour valoriser leurs commerçants et dynamiser leur centre-ville. Et elles sont de plus en plus nombreuses et difficiles à départager.

Chaque année sont remis 13 trophées qui honorent le travail réalisé par un ou plusieurs acteurs économiques sur leur territoire à l’occasion de la Journée Nationale du Commerce de Proximité, qui a lieu tous les ans en octobre. La JNCP est en effet le 1er événement national en faveur du commerce de centre-ville, rassemblant 640 communes, 360 associations de commerçants, 35 CCI et CMA, soit 16 000 commerçants et artisans et 6 millions de clients.

Trophée spécial Village

Ce trophée récompense une commune de moins de 5000 habitants pour l’implication collective, les actions menées et les animations organisées le jour de la JNCP.
Trois communes étaient nommées :  Blodelsheim (68), Dessenheim (68) et Gaillefontaine (76). Et c’est l’association des commerçants de Gaillefontaine qui est repartie avec le trophée, notamment grâce à la participation d’autres associations locales pour leur 7ème JNCP.

Pour retrouvez le palmarès 2023, cliquez sur le lien ci-dessous.

Survol

Vous pouvez retrouvez les actualités de l'association UCA (Union Commerciale et Artisanale) de Gaillefontaine en consultant leur Facebook.

Survol
Jnpc trophee 2023