La vie à la commune

Actions sociales 2

Retrouvez sur cette page les aides sociales mises en place dans la commune de Gaillefontaine.

Les Seniors 1

Consultez cette page pour obtenir des informations sur les aides possibles aux personnes âgées.

Établissements scolaires 1

Consultez cette page pour en savoir plus sur les établissements scolaires, la cantine et la garderie scolaire.

Inscriptions scolaires 1

Retrouvez sur cette page les informations concernant les inscriptions scolaires.

Accueil et garderie 1

Retrouvez sur cette page les informations concernant la garderie scolaire ainsi que la liste des assistantes maternelles de la commune.

Service jeunesse 1

Consultez cette page pour trouver les informations concernant l'accueil de loisirs.

Gîte d'étape communal 1

Retrouvez toutes les information concernant le gîte d'étape communal de Gaillefontaine

Salle polyvalente 1

Retrouvez tous les détails concernant la location de la salle polyvalente de Gaillefontaine.

Terrains à bâtir 1

Retrouvez sur cette page les terrains à bâtir dans la commune de Gaillefontaine.